Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps passe
Le temps passe
Publicité
Derniers commentaires
18 avril 2007

la trahison

Cela faisait 8 ans que j'etais avec mon compagnon. Nous nous étions connus jeunes et insouciants au lycée. Il a rompu avec sa petite copine de l'époque pour sortir avec moi. Je croyais que c'etait l'homme de ma vie tellement nous étions complices.

Les cinq premiéres années d'un amour fusionnel, j'ai tout laché pour lui, mes amis, le sport..grossière erreur. On m'avait pourtant dis de ne jamais tout sacrifier à un amour.

Au fil du temps, je decouvrais qu'il me mentait, pour des petites choses mais c'etaient tout de même des mensonges. Il mentait aussi pour des petites choses à ses parents.

L'année dernière, je l'ai trouvé plus distant, de temps en temps il n'etait pas joignable mais il restait tellement attentionné et affectueux que je ne me suis pas plus inquiétée que cela. Un homme qui vous appelle 3 fois par jour, vous donne de doux surnoms, vous caline, vous le prenez pour un homme trés amoureux.

Un matin au travail, j'ai ouvert ma boite mail et découvert un message d'une femme se disant être la maitresse de mon compagnon depuis plusieurs mois. Lui a nié évidemment. Mon amour m'aveuglant, j'ai décidé de faire fi de mes doutes. Un mois plus tard, nouveau mail avec une nouvelle adresse, là la Vidéo!! Mon ami et cette femme...dans des attitudes équivoques.

Il a reconnu mais m'a demandé de lui laisser une autre chance, petit à petit distillant les accusations comme quoi j'étais responsable de cet écart, pas assez cool, trop possessive avec lui. Les sorties "entre potes" sont devenues plus fréquentes, il me disait : "si tu m'aimes et si tu veux sauver notre couple tu dois accepter ma liberté."

Quelle idiote...Nos disputes devenaient plus fréquentes, quasiment hebdomadaires, nous avons donc décidé de passer les vacances chacun de notre coté, dans nos familles respectives, lui devait partir au ski, à son retour il m'a dit que nous repartirions de zéro, que nous serions bien comme avant avec limite des étoiles dans les yeux. Il devait rentré samedi vers 18H d'abord chez ses parents puis chez nous, sauf qu'une amie m' a téléphoné le matin pour me dire "tiens j'ai croisé ton fiancé devant chez ses parents, il ne devait pas rentrer ce soir?".

Je l'appelle, il ne réponds pas, je lui laisse un message,  il m'envois un texto me disant qu'il esperais que j'allais enfin arreter ma paranoïa maladive. J'ai quand même appelé chez sa famille, demandant à lui parler, et il etait là, de retour depuis la veille, encore un mensonge, il prend le téléphone et me dit" tu m'as fliqué, c'est fini" Je suis restée abasourdie tout le Week-end, cela fait une semaine que je dors seule, il ne m'a jamais rappelé, j'aurais pu mourir, il ne le saurais même pas.

Image hébérgée par hiboox.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité