Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps passe
Le temps passe
Publicité
Derniers commentaires
19 avril 2007

La curiosité..un vilain défaut?

Lorsque l'on est seule, on a du temps devant soi et encore plus lorsqu' on sort d'une rupture douloureuse. on cherche à comprendre. Moi j'ai cherché à savoir ce que faisait mon ex sur les forums type Myspace sur lesquels il passait des heures, forums sur lesquels je n'avais pas le droit d'aller car c'etait du fliquage selon lui ( excuse bidon bien sur )

Alors Monsieur le mytho se presente comme un célibataire,  en parlant de notre soirée d'anniversaire mais sans préciser ce que c'était il dit à une fille "je suis allée dans un resto chic hier soir, c'etait bon mais je me suis emmerdé" super moi j'avais passé une excellente soirée. Sur une autre page, il parle de son Week-end plus que moyen, sans précision mais vu qu'il passait ses Week-end avec moi...

Ce qui a de bien lorsque l'on est sorti avec un embourbé du bulbe, c'est que la colère nous empêche de nous effondrer, je préfére le detester que de me morfondre dans mon lit.

Ce soir, je me suis fait un rallye séries télé sous la couette avec une glace aux cookies, pas bien pour les kilos, trés bon pour mon moral. J'ai mis un pyjama confortable, m'en fiche qu'il soit moche, je dors seule!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité